termes et conditions

Ces termes et conditions énoncent les termes et conditions dans lesquels nous vous proposons de vous fournir des produits annoncés sur ce site Web.

Toutes les références dans ces conditions d'utilisation et conditions de vente au «site Web» ou au «site Web» renvoient à ce site Web www.parabolicapress.com; à «nous», «notre», «notre» et «Parabolica» font référence à Parabolica Press LLC; et «vous» et «votre» appartiennent à vous, l'utilisateur / acheteur.

Ce site Web est conçu pour vous - veuillez lire ces termes et conditions car ils protègent votre intérêt, et si vous avez des commentaires, des problèmes ou des questions concernant notre site Web et / ou les produits et services présentés, veuillez nous contacter.

En utilisant ou en accédant à notre site Web et / ou en passant toute commande, vous acceptez d'être légalement lié par ces termes et conditions.

Politique de retour

Nous garantissons toutes les marchandises vendues directement sur le site parabolicapress.com. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre (vos) article (s) dans les 14 jours suivant la réception pour un remplacement ou un remboursement. Après 14 jours, nous ne pouvons accepter les retours pour une raison autre que des défauts. Veuillez envoyer les retours via une méthode prépayée et assurée, y compris une copie du bon de livraison et la raison du retour. Les produits retournés doivent être dans un état comme neuf et inclure tous les emballages d'origine. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables. Des frais de restockage de 15% peuvent s'appliquer.

Pour retourner un article aux États-Unis:
  1. Emballez et retournez l'article dans son emballage d'origine et sa boîte d'expédition, si possible.
  2. Incluez le bon de livraison original et la raison du retour.
  3. Adresse du colis à:

    Presse Parabolica
    218, rue Main, bureau 911
    Kirkland, WA 98033

Pour tous les autres pays, veuillez nous contacter directement pour discuter de la procédure de retour.

Politique d'expédition

Nous utilisons une société d'exécution tierce pour gérer l'expédition physique de votre commande ainsi que pour expédier certaines commandes en interne. Lors de votre départ, nous vous offrons la possibilité de choisir parmi une ou plusieurs options d'expédition. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et nous commencerons à traiter votre commande. Les commandes sont normalement expédiées dans les 48 heures, sauf pendant les vacances et les périodes de forte demande (supportez-nous, nous sommes petits et parfois surchargés). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi le cas échéant. Voir le FAQ pour plus de détails sur les frais de livraison.

Si pour une raison quelconque vous n'avez pas entendu parler de nous, ou avez des questions, envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à sales@parabolicapress.com.

Tarification

Tous les prix sont indiqués en dollars américains ($ USD) et n'incluent pas les frais d'expédition / livraison / assurance. La taxe est perçue pour toutes les commandes livrées dans l'État de Washington et, dans certaines circonstances, pour les expéditions au sein de l'Union européenne. 

Nous n'avons aucune obligation de fournir un produit où une erreur de prix se produit qui est évidente et indubitable et qui aurait pu être reconnue par l'acheteur comme étant un prix erroné. Le traitement d'un paiement et l'accusé de réception d'une commande ne constituent pas un contrat juridiquement contraignant. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes et les prix erronés jusqu'au point de livraison. 

Politique d'acceptation des commandes

Votre réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Parabolica Press se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit ou de fournir moins que la quantité que vous avez commandée de tout article.

Le paiement intégral sera prélevé au moment de la passation de votre commande de produits, et nous nous réservons le droit d'obtenir la validation de votre paiement avant d'accepter votre commande. Si votre commande est rejetée, pour quelque raison que ce soit, et que le paiement a été accepté, vous recevrez un remboursement complet.

Nous pouvons de temps en temps émettre des codes cadeaux ou promotionnels relatifs à l'achat des produits. Ces codes cadeaux ou promotionnels ne seront disponibles qu'aux conditions spécifiées au moment de l'émission. Si vous tentez de passer une commande de produits en utilisant un cadeau ou un code promotionnel émis à une autre personne et / ou à des fins autres que celles pour lesquelles il a été accordé, nous sommes en droit de refuser cette commande. Un remboursement sera accordé pour toutes les commandes rejetées.

Taxes et frais

Parabolica Press facturera et retiendra automatiquement la taxe de vente applicable pour les commandes à livrer dans l'État de Washington. Pour les commandes expédiées vers d'autres États, vous êtes seul responsable de toutes les taxes de vente ou autres taxes.

Pour les achats en dehors des États-Unis, nous ne pouvons pas prédire quels frais ou taxes supplémentaires seront requis. Les politiques douanières varient pour chaque pays. Si vous résidez en dehors des États-Unis, vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car l'acheteur est responsable des taxes et frais applicables dans le territoire auquel le produit est envoyé. Voir le FAQ pour plus de détails sur le traitement de la TVA.

Utilisation de notre site Web

Tous les efforts sont faits pour assurer l'exactitude complète du contenu de notre site Web, y compris la description de nos produits, mais il est possible que des erreurs se produisent. Nous essayons d'afficher la conception des produits, y compris les images, aussi précisément que possible, mais il peut y avoir des différences entre les différents écrans d'ordinateur et les couleurs d'impression dont nous ne sommes pas responsables.

Le contenu des pages de ce site Web est pour votre information générale et votre utilisation uniquement. Un changement sans préavis est possible. Ni nous ni aucun tiers ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou l'adéquation des informations et des matériaux trouvés ou offerts sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

De temps à autre, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites). Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu du ou des sites Web liés.

Tout matériel téléchargé ou autrement obtenu par l'utilisation de ce site Web est fait à votre propre discrétion et à vos propres risques et vous serez seul responsable de tout dommage causé à votre propre système informatique ou de la perte de données résultant du téléchargement d'un tel matériel.

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables du fonctionnement ou du contenu situé sur ou via un tel site.

Intimité

Nous considérons la confidentialité de nos utilisateurs comme primordiale, et nous avons développé une politique de confidentialité pour protéger et informer nos utilisateurs («Politique de confidentialité»). Notre courant Politique de confidentialité est incorporé ici par référence et fait partie de cet accord.

Les clients étrangers doivent savoir que les commandes expédiées vers des destinations internationales sont soumises à l'inspection des autorités douanières.

Correspondance reçue

Parabolica Press se réserve le droit d'utiliser ou de réutiliser toute correspondance ou information qui lui est envoyée via des lettres à l'éditeur, des courriels, des messages texte, des messages privés ou tout autre moyen de communication électronique ou autre.

Accord complet

Ces conditions remplaceront toutes les modalités et / ou conditions que vous incluez dans tout bon de commande, que Parabolica Press les signe ou non. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ce site et à ces conditions à tout moment.

Avertissement

CE SITE ET TOUS LES CONTENUS DU SITE SONT FOURNIS «TELS QUELS» SANS GARANTIES D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DE TITRE OU LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. VOUS RECONNAISSEZ, PAR VOTRE UTILISATION DU SITE, QUE VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES, QUE VOUS ASSUMEZ LA PLEINE RESPONSABILITÉ DE TOUS LES FRAIS ASSOCIÉS À TOUT SERVICE OU RÉPARATION NÉCESSAIRE DE TOUT ÉQUIPEMENT QUE VOUS UTILISEZ DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DE NOTRE SITE , ET CELA PRESSE PARABOLICA NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT LIÉ À VOTRE UTILISATION DE CE SITE.

Indemnité

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer Parabolica Press LLC de et contre toutes les réclamations, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, découlant de ou liés à votre utilisation du site Web et / ou des produits achetés auprès de Parabolica Press LLC. .

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Nous serions ravis si vous vous inscriviez pour en savoir plus sur le Course 2.7 etTurbo 3.0 livres, ainsi que toute nouvelle version à venir. Nous envoyons rarement des e-mails, environ une fois par trimestre.

Nous utilisons MailerLite comme plateforme d'automatisation du marketing. En soumettant ce formulaire, vous confirmez que les informations que vous fournissez seront transférées à MailerLite conformément à leurPolitique de confidentialitéetConditions d'utilisation.

États-Unis (USD $)
français
Country/region
États-Unis (USD $)
  • Afghanistan (USD $)
  • Afrique du Sud (USD $)
  • Albanie (USD $)
  • Algérie (USD $)
  • Allemagne (EUR €)
  • Andorre (USD $)
  • Angola (USD $)
  • Anguilla (USD $)
  • Antigua-et-Barbuda (USD $)
  • Arabie saoudite (USD $)
  • Argentine (USD $)
  • Arménie (USD $)
  • Aruba (USD $)
  • Australie (AUD $)
  • Autriche (EUR €)
  • Azerbaïdjan (USD $)
  • Bahamas (USD $)
  • Bahreïn (USD $)
  • Bangladesh (USD $)
  • Barbade (USD $)
  • Belgique (EUR €)
  • Belize (USD $)
  • Bénin (USD $)
  • Bermudes (USD $)
  • Bhoutan (USD $)
  • Biélorussie (USD $)
  • Bolivie (USD $)
  • Bosnie-Herzégovine (USD $)
  • Botswana (USD $)
  • Brésil (USD $)
  • Brunei (USD $)
  • Bulgarie (USD $)
  • Burkina Faso (USD $)
  • Burundi (USD $)
  • Cambodge (USD $)
  • Cameroun (USD $)
  • Canada (USD $)
  • Cap-Vert (USD $)
  • Chili (USD $)
  • Chine (USD $)
  • Chypre (EUR €)
  • Colombie (USD $)
  • Comores (USD $)
  • Congo-Brazzaville (USD $)
  • Congo-Kinshasa (USD $)
  • Corée du Sud (USD $)
  • Costa Rica (USD $)
  • Côte d’Ivoire (USD $)
  • Croatie (EUR €)
  • Curaçao (USD $)
  • Danemark (EUR €)
  • Djibouti (USD $)
  • Dominique (USD $)
  • Égypte (USD $)
  • Émirats arabes unis (USD $)
  • Équateur (USD $)
  • Érythrée (USD $)
  • Espagne (EUR €)
  • Estonie (EUR €)
  • Eswatini (USD $)
  • État de la Cité du Vatican (EUR €)
  • États-Unis (USD $)
  • Éthiopie (USD $)
  • Fidji (USD $)
  • Finlande (EUR €)
  • France (EUR €)
  • Gabon (USD $)
  • Gambie (USD $)
  • Géorgie (USD $)
  • Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud (USD $)
  • Ghana (USD $)
  • Gibraltar (EUR €)
  • Grèce (EUR €)
  • Grenade (USD $)
  • Groenland (EUR €)
  • Guadeloupe (EUR €)
  • Guatemala (USD $)
  • Guernesey (EUR €)
  • Guinée (USD $)
  • Guinée équatoriale (USD $)
  • Guinée-Bissau (USD $)
  • Guyana (USD $)
  • Guyane française (USD $)
  • Haïti (USD $)
  • Honduras (USD $)
  • Hongrie (EUR €)
  • Île Christmas (USD $)
  • Île Norfolk (USD $)
  • Île de Man (GBP £)
  • Île de l’Ascension (USD $)
  • Îles Åland (USD $)
  • Îles Caïmans (USD $)
  • Îles Cocos (USD $)
  • Îles Cook (USD $)
  • Îles Féroé (EUR €)
  • Îles Malouines (USD $)
  • Îles Pitcairn (USD $)
  • Îles Salomon (USD $)
  • Îles Turques-et-Caïques (USD $)
  • Îles Vierges britanniques (USD $)
  • Îles mineures éloignées des États-Unis (USD $)
  • Inde (USD $)
  • Indonésie (USD $)
  • Irak (USD $)
  • Irlande (GBP £)
  • Islande (EUR €)
  • Israël (USD $)
  • Italie (EUR €)
  • Jamaïque (USD $)
  • Japon (JPY ¥)
  • Jersey (GBP £)
  • Jordanie (USD $)
  • Kazakhstan (USD $)
  • Kenya (USD $)
  • Kirghizstan (USD $)
  • Kiribati (USD $)
  • Kosovo (USD $)
  • Koweït (USD $)
  • La Réunion (EUR €)
  • Laos (USD $)
  • Lesotho (USD $)
  • Lettonie (EUR €)
  • Liban (USD $)
  • Liberia (USD $)
  • Libye (USD $)
  • Liechtenstein (EUR €)
  • Lituanie (EUR €)
  • Luxembourg (EUR €)
  • Macédoine du Nord (USD $)
  • Madagascar (USD $)
  • Malaisie (USD $)
  • Malawi (USD $)
  • Maldives (USD $)
  • Mali (USD $)
  • Malte (EUR €)
  • Maroc (USD $)
  • Martinique (USD $)
  • Maurice (USD $)
  • Mauritanie (USD $)
  • Mayotte (EUR €)
  • Mexique (USD $)
  • Moldavie (USD $)
  • Monaco (EUR €)
  • Mongolie (USD $)
  • Monténégro (EUR €)
  • Montserrat (USD $)
  • Mozambique (USD $)
  • Myanmar (Birmanie) (USD $)
  • Namibie (USD $)
  • Nauru (USD $)
  • Népal (USD $)
  • Nicaragua (USD $)
  • Niger (USD $)
  • Nigeria (USD $)
  • Niue (USD $)
  • Norvège (EUR €)
  • Nouvelle-Calédonie (USD $)
  • Nouvelle-Zélande (AUD $)
  • Oman (USD $)
  • Ouganda (USD $)
  • Ouzbékistan (USD $)
  • Pakistan (USD $)
  • Panama (USD $)
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée (USD $)
  • Paraguay (USD $)
  • Pays-Bas (EUR €)
  • Pays-Bas caribéens (USD $)
  • Pérou (USD $)
  • Philippines (USD $)
  • Pologne (EUR €)
  • Polynésie française (USD $)
  • Portugal (EUR €)
  • Qatar (USD $)
  • R.A.S. chinoise de Hong Kong (USD $)
  • R.A.S. chinoise de Macao (USD $)
  • République centrafricaine (USD $)
  • République dominicaine (USD $)
  • Roumanie (USD $)
  • Royaume-Uni (GBP £)
  • Russie (USD $)
  • Rwanda (USD $)
  • Sahara occidental (USD $)
  • Saint-Barthélemy (USD $)
  • Saint-Christophe-et-Niévès (USD $)
  • Saint-Marin (EUR €)
  • Saint-Martin (USD $)
  • Saint-Martin (partie néerlandaise) (USD $)
  • Saint-Pierre-et-Miquelon (USD $)
  • Saint-Vincent-et-les Grenadines (USD $)
  • Sainte-Hélène (USD $)
  • Sainte-Lucie (USD $)
  • Salvador (USD $)
  • Samoa (USD $)
  • Sao Tomé-et-Principe (USD $)
  • Sénégal (USD $)
  • Serbie (USD $)
  • Seychelles (USD $)
  • Sierra Leone (USD $)
  • Singapour (USD $)
  • Slovaquie (EUR €)
  • Slovénie (EUR €)
  • Somalie (USD $)
  • Soudan (USD $)
  • Soudan du Sud (USD $)
  • Sri Lanka (USD $)
  • Suède (EUR €)
  • Suisse (EUR €)
  • Suriname (USD $)
  • Svalbard et Jan Mayen (EUR €)
  • Tadjikistan (USD $)
  • Taïwan (USD $)
  • Tanzanie (USD $)
  • Tchad (USD $)
  • Tchéquie (EUR €)
  • Terres australes françaises (USD $)
  • Territoire britannique de l’océan Indien (USD $)
  • Territoires palestiniens (USD $)
  • Thaïlande (USD $)
  • Timor oriental (USD $)
  • Togo (USD $)
  • Tokelau (USD $)
  • Tonga (USD $)
  • Trinité-et-Tobago (USD $)
  • Tristan da Cunha (USD $)
  • Tunisie (USD $)
  • Turkménistan (USD $)
  • Turquie (EUR €)
  • Tuvalu (USD $)
  • Ukraine (EUR €)
  • Uruguay (USD $)
  • Vanuatu (USD $)
  • Venezuela (USD $)
  • Viêt Nam (USD $)
  • Wallis-et-Futuna (USD $)
  • Yémen (USD $)
  • Zambie (USD $)
  • Zimbabwe (USD $)
Language
français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • Italiano
  • 日本語

Terms & Conditions

These terms and conditions set out the terms and conditions on which we offer to supply to you products advertised on this Website.

All references in these terms of use and conditions of sale to the “website” or “Website” refer to this website www.parabolicapress.com; to “we”, “us”, “our” and “Parabolica” refer to Parabolica Press LLC; and to “you” and “your” are to you, the user / buyer.

This Website is designed for you — please read these terms and conditions as they protect your interest, and if you have any comments, problems or any questions regarding our Website and/or products and services featured, please get in touch with us.

By using or accessing our Website and/or placing any order(s), you agree to be legally bound by these terms and conditions.

Return Policy

We guarantee all merchandise sold directly on the parabolicapress.com website. If you are not completely satisfied with your purchase, you may return your item(s) within 14 days of receipt for replacement or refund. After 14 days, we cannot accept returns for any reason other than defects. Please send returns via a prepaid and insured method, including a copy of the packing slip and the reason for the return. Products returned must be in like new condition and include all original packaging. Shipping and handling fees are not refundable. A 15% restocking fee may apply.

To return an item within United States:
  1. Pack and return the item in the original packaging and shipping box, if possible.
  2. Include the original packing slip and your reason for return.
  3. Address package to:

    Parabolica Press
    602 5th Street, Suite 2003
    Kirkland, WA 98033

For all other countries, please contact us directly to discuss return procedure.

Shipping Policy

We use a third-party fulfillment company to handle the physical shipment of your order as well as ship some orders in house. When you check out, we provide you with the option to choose from one or more shipping options. After your order is placed, you will receive a confirmation email from us and we will begin processing your order. Orders normally ship within 48 hours, except during holidays and times of high demand (bear with us, we are small and sometimes get overloaded). Once your order ships, you will receive another confirmation email including a tracking number if applicable. See the FAQ for more details on shipping fees.

If for any reason you have not heard from us, or have any questions, send an email with your order number to sales@parabolicapress.com.

Pricing

All priced are quoted in U.S. Dollars ($ USD) and do not include shipping/delivery/insurance costs. Tax is collected for all orders delivered within Washington state and, in some circumstances, for shipments within the European Union. 

We are under no obligation to provide any product where a pricing error occurs which is obvious and unmistakable and could have been recognized by the buyer as being miss priced. The processing of a payment and acknowledgement of an order does not constitute a legally binding contract. We reserve the right to cancel and miss-priced orders up to the point of delivery. 

Order Acceptance Policy

Your receipt of an electronic or other form of order confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. Parabolica Press reserves the right at any time after receipt of your order to accept or decline your order for any reason or to supply less than the quantity you ordered of any item.

Full payment will be taken at the time of placing your product order, and we reserve the right to obtain validation of your payment before accepting your order. If your order is rejected, for whatever reason, and payment has been accepted, you will receive a full refund.

We may from time to time issue gift or promotional codes relating to the purchase of the products. These gift or promotional codes will only be available on the terms specified at the time of issue. Should you attempt to make an order for products using a gift or promotional code issued to another individual and/or for purposes other than those for which it was granted, we shall be entitled to reject such order. A refund will be given for all rejected orders.

Taxes and Fees

Parabolica Press will automatically charge and withhold the applicable sales tax for orders to be delivered in the State of Washington. For orders shipped to other states, you are solely responsible for all sales taxes or other taxes.

For purchases outside the United States, we cannot predict what additional charges or taxes will be required. Customs policies vary for each country. If you are located outside the United states, you should contact your local customs office for further information as the buyer is responsible for taxes and fees applicable in the territory to which the product is sent. See the FAQ for more details on VAT handling.

Use of our Website

Every effort is made to ensure the complete accuracy of the content on our Website, including the description of our products, however it is possible that errors may occur. We do try to display the design of products, including images, as accurately as possible, but there may be differences between different computer screens and print colors for which we are not responsible.

The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice. Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

From time to time, this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).

Any material downloaded or otherwise obtained through the use of this Website is done at your own discretion and risk and you will be solely responsible for any damage to your own computer system or loss of data that results from the download of any such material.

Links

This site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties. You acknowledge that we are not responsible for the operation of or content located on or through any such site.

Privacy

We consider the privacy of our users to be paramount, and we have developed a privacy policy to protect and inform our users ("Privacy Policy"). Our current Privacy Policy is incorporated herein by reference and made part of this Agreement.

Overseas customers should be aware that orders shipped to international destinations are subject to inspection by customs authorities.

Correspondence Received

Parabolica Press reserves the right to use or reuse any and all correspondence or information sent to it via letters to the editor, emails, text messages, private messages, or any electronic or other means of communication.

Entire Agreement

These conditions will supersede any terms and/or conditions you include with any purchase order, regardless of whether Parabolica Press signs them or not. We reserve the right to make changes to this site and these Conditions at any time.

Disclaimer

THIS SITE AND ALL CONTENTS OF THE SITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF TITLE OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. YOU ACKNOWLEDGE, BY YOUR USE OF THE SITE, THAT YOUR USE OF THE SITE IS AT YOUR SOLE RISK, THAT YOU ASSUME FULL RESPONSIBILITY FOR ALL COSTS ASSOCIATED WITH ALL NECESSARY SERVICING OR REPAIRS OF ANY EQUIPMENT YOU USE IN CONNECTION WITH YOUR USE OF OUR SITE, AND THAT PARABOLICA PRESS SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND RELATED TO YOUR USE OF THIS SITE.

Indemnification

You agree to defend, indemnify and hold Parabolica Press LLC harmless from and against any and all claims, damages, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your use of the Website and/or products purchased from Parabolica Press LLC.